QleanAir a augmenté sa livraison d’air intérieur purifié à 6,02 (4,89) milliards de mètres cubes par mois à la fin du deuxième trimestre. Cela correspond à une augmentation de 23 % par rapport au troisième trimestre 2021.

À la fin du mois de septembre, QleanAir a livré 6,02 (4,89) milliards de mètres cubes d’air intérieur purifié par mois. Cela correspond à une augmentation de 23 % par rapport au troisième trimestre de l’année précédente. QleanAir mesure le volume d’air intérieur purifié par ses purificateurs d’air, ses salles blanches et ses solutions de cabine tous les trimestres et à l’échelle mondiale.

La pollution de l’air est désormais considérée comme la plus grande menace environnementale mondiale pour la santé. Selon l’OMS ça cause 7 millions de décès prématurés chaque année dans le monde. Les polluants atmosphériques s’accumulent à l’intérieur où l’air peut être jusqu’à 50 fois plus pollué que l’air extérieur. Ce qui est problématique car nous passons environ 90 % de notre temps à l’intérieur.

La qualité de l’air a une incidence significative sur la santé humaine, le bien-être et les capacités cognitives, à court et à long terme. Dans de nombreuses organisations, la qualité de l’air est également essentielle pour la qualité, la durée de vie et la propreté technique des produits. C’est pourquoi QleanAir fournit des solutions de purification de l’air pour la plupart des types d’espaces professionnels et publics.

Clean air delivered in Q2
Shutterstock meat food industryCinq défis courants en qualité de l'air dans l'industrie agroalimentaire et comment les résoudre
Light bulb and coinsConseils d’économie d’énergie pour les bureaux et les écoles