Préparation magistrale

Dans les préparations magistrales en pharmacie, la contamination microbienne, la contamination croisée et l’exposition à des composés nocifs peuvent se produire si l’environnement de la salle blanche ne respecte pas les directives strictes en matière de propreté. Cela peut rapidement créer un environnement de travail insalubre et augmenter le risque de contamination des médicaments, ce qui nuit aux patients ou au personnel. L’utilisation de notre solution de salle blanche vous assure que la préparation magistrale est réalisée dans un environnement sûr et étroitement surveillé, assurant la sécurité du personnel et minimisant le risque de contamination du produit.

Loading...

Défis

Lors de la préparation de médicaments, plusieurs défis doivent être surmontés. L’un des défis est lié aux particules en suspension dans l’air et aux médicaments dangereux. Cela peut entraîner une contamination croisée ou une exposition nocive qui peuvent nuire à la santé des patients et du personnel. La contamination croisée et d’autres contaminations peuvent également entraîner une diminution de la durabilité du produit ou un retard de production, ce qui a une incidence négative sur l’organisation. En outre, les organisations sont confrontées au défi d’exigences légales strictes en matière d’environnements de production. Heureusement, tous ces défis peuvent être résolus grâce à notre solution de salle blanche.

Médicaments dangereux
Conformité ISO
Conformité FDA cGMP
Contamination des produits
Conformité USP
GMP​ Conformité
Loading...
Loading...

Solutions

Lorsqu’il s’agit de résoudre des défis liés à la préparation magistrale, nous recommandons notre solution de salle blanche QleanSpace. QleanSpace peut rendre votre installation de préparation magistrale actuelle, conforme aux réglementations les plus strictes. Grâce à sa conception modulaire et à sa caractéristique de fonctionnement indépendante de la ventilation intégrée de l’installation, il peut être placé presque n’importe où, et même être déplacé, modifié ou agrandi au fur et à mesure que les besoins de votre installation évoluent. L’utilisation de notre solution QleanSpace permet d’assurer la sécurité des patients et du personnel, tout en protégeant l’environnement et les médicaments composés. QleanSpace est adaptée à vos besoins spécifiques en matière de classification ISO, USP, GMP ou FDA cGMP, de taille de salle, d’options ou d’autres exigences. Nos purificateurs d’air autonomes FS 30 HEPA et FS 70 HEPA peuvent créer un environnement proche d’une salle blanche lorsqu’il n’est pas possible de construire une salle blanche. Ils sont également utiles pour purifier l’air à l’extérieur de la salle blanche afin d’améliorer davantage ses performances.

Environnement plus sûr

Qualité assurée
des produits

Une solution flexible et autonome

Conformité et garantie de performance

The QleanAir Difference

Nous fournissons nos solutions sans souci sous forme de service. Nous personnalisons la solution à vos besoins en effectuant des mesures et des tests. Nous nous chargeons de l’installation, du service, des mises à niveau, de la conformité aux réglementations et de la pérennité de la solution. Nous offrons the freedom of clean air : pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment.

Produits recommandés

QleanAir FS 30 HEPA

Crée un environnement proche de la salle blanche ou purifie l’environnement de la salle blanche pour améliorer davantage les performances.

QleanAir QleanSpace USP

Des salles blanches pharmaceutiques toujours conformes​

QleanAir QleanSpace ISO​

Une solution de salle blanche sans souci et autonome.

QleanAir QleanSpace GMP​

Une solution de salle blanche digne de confiance avec une surveillance continue​.