Conformité ISO

Défis

Lorsque vous développez, produisez ou composez des médicaments, fabriquez des équipements médicaux, des appareils électroniques, optiques ou d’autres produits sensibles, une bonne qualité de l’air est essentielle pour garantir la propreté et la qualité techniques. Les particules en suspension dans l’air peuvent contaminer les produits et équipements sensibles et leurs taux doivent être maintenus à un niveau minimum. Les médicaments dangereux et les ingrédients volatils des poudres peuvent également nuire au personnel qui les manipule, à court et à long terme. L’électricité statique et les interférences électromagnétiques constituent des défis de production électronique. Une salle blanche classée ISO peut résoudre ce type de défis.

Loading...

Domaines d’application

Les catégories de salles blanches ISO sont classées de 1 à 9 conformément aux normes ISO 14644, la classe ISO 1 étant la plus propre. Les classifications réglementent le nombre maximal de particules dans l’air pour différentes tailles de particules et taux de renouvellement d’air recommandés. Par exemple, seuls les robots sont autorisés à travailler dans des salles blanches classées de ISO 1 à ISO 4, en raison des exigences strictes de libération de particules. La recommandation standard des industries de production, où se déroulent des processus électroniques, optiques et autres processus sensibles, consiste à disposer d’une salle blanche de classe ISO 5 à ISO 7. Les installations de recherche en sciences de la vie, les installations de production de médicaments et les pharmacies de préparation de médicaments utilisent généralement aussi des salles blanches de classe ISO 5 à ISO 7.

Préparation magistrale
Entreprise pharmaceutique de pointe
Pharmacies
Industrie de production
Loading...
Loading...

Solutions

QleanSpace est une solution autonome de salle blanche intégrée à la salle, qui garantit un environnement contrôlé. Nous proposons une solution personnalisable pour répondre à vos besoins spécifiques en matière de classification ISO, de taille de salle et d’autres exigences. La solution QleanSpace peut être installée dans la plupart des environnements, quelle que soit généralement sa ventilation. Il utilise plusieurs unités de filtration du ventilateur HEPA 14 indépendantes et redondantes et des sas pour générer une pression positive ou négative, et le système de surveillance contrôle les niveaux de particules, le débit d’air, l’humidité et la pression de l’air. De plus, elle utilise des matériaux non organiques aux surfaces et aux coins lisses répondant aux exigences les plus strictes en matière de libération des particules, permettant de faciliter la purification. La gestion de projet, l’installation et la garantie de fonctionnement sont fournies avec la salle blanche pour vous offrir une solution sans souci. Le contrôle des fonctions, l’entretien préventif et l’entretien régulier vous aident à maintenir la classification ISO souhaitée pour votre salle blanche.

contolled

Environnement contrôlé

Qualité assurée des produits

Solution sans souci

Risque réduit

Produits recommandés

QleanAir QleanSpace ISO

Our customizable and flexible turnkey cleanroom can be constructed in accordance with the ISO classification needed.

QleanAir QleanSpace GMP

Our customizable and flexible turnkey cleanroom can be constructed in accordance with GMP standards.