Bureaux, centres de conférence et écoles

Dans les espaces partagés comme les bureaux, les centres de conférence et les écoles, la qualité de l’air pose de nombreux problèmes. Une source importante de pollution de l’air est constituée par les personnes elles-mêmes et les différentes particules qu’elles transportent avec elles : virus, bactéries et allergènes d’animaux domestiques par exemple. Le bâtiment et ses équipements peuvent également affecter la qualité de l’air : systèmes de ventilation obsolètes, moisissures et dégagements gazeux émis par les tapis, produits chimiques de purification et peinture. En outre, les contaminants extérieurs tels que le pollen, les particules de combustion et les gaz de la circulation se retrouvent souvent dans ces locaux et s’y accumulent. Enfin, on trouve des fumeurs dans les bureaux et les centres de conférence. Nous disposons de solutions pour tous ces défis liés à l’air intérieur.

Loading...

Défis

Dans des installations telles que les écoles, les bureaux et les centres de conférence, le système de ventilation ne peut pas toujours maintenir un air propre et sain. Les employés de bureau et les étudiants se plaignent fréquemment de la mauvaise qualité de l’air intérieur, selon des enquêtes menées par exemple par BESA et AMI Environmental. Une étude de Harvard montre que la qualité de l’air intérieur a un impact important sur les fonctions cognitives des personnes, comme le temps de réaction, la capacité de concentration et la productivité. Les problèmes d’allergie et d’asthme sont aggravés par la mauvaise qualité de l’air intérieur et, outre les absences à court terme et les pertes de productivité, cela peut entraîner des problèmes de santé à long terme et des retards dans le développement des élèves. La propagation de maladies comme la COVID-19, les grippes et les rhumes est courante dans les bureaux et les écoles, ce qui entraîne des absences et une baisse des performances. Les bureaux et les centres de conférence dépendent de la santé et du sentiment de sécurité des visiteurs, c’est pourquoi il est important de contrôler l’air intérieur. On trouve des fumeurs dans n’importe quel lieu de travail. Le fait que des personnes fument à l’extérieur des entrées n’est pas très accueillant, quel que soit votre secteur d’activité, et surtout pas dans les écoles.

Pollen
Virus et bactéries
Moisissure
Gaz et odeurs
Pollution extérieure
Fumée de tabac intérieure
Loading...

Conforme à la nouvelle recommandation d’expert VDI

QleanAir FS 30 HEPA, FS 70 HEPA et FS 70 Standard, équipés de nos nouveaux accessoires, sont conformes à la nouvelle recommandation d’expert VDI-EE 4300-14 pour les purificateurs d’air. Réduction des niveaux d’aérosols dans la pièce de 90 % en 30 minutes, fonctionnement silencieux et sans turbulence gênante dans une conception qui résiste aux changements de paramètres non autorisés.

POURSUIVRE LA LECTURE
VDI Icon

Conforme à la nouvelle recommandation d’expert VDI

QleanAir FS 30 HEPA, FS 70 HEPA et FS 70 Standard, équipés de nos nouveaux accessoires, sont conformes à la nouvelle recommandation d’expert VDI-EE 4300-14 pour les purificateurs d’air. Réduction des niveaux d’aérosols dans la pièce de 90 % en 30 minutes, fonctionnement silencieux et sans turbulence gênante dans une conception qui résiste aux changements de paramètres non autorisés.

POURSUIVRE LA LECTURE

Solutions

Les purificateurs d’air autonomes FS 30 HEPA et FS 70 HEPA, développés pendant la pandémie de COVID-19 en étroite collaboration avec l’hôpital universitaire de Karolinska, sont spécifiquement conçus pour réduire les niveaux de virus dans l’air. Équipés de filtres HEPA 14 certifiés, ils ont démontré une performance de filtrage de plus de 99,995 % de réduction des particules lors de tests effectués par des tiers. Si vous avez des problèmes de pollen, de moisissures, de particules de combustion et d’autres pollutions extérieures, nous vous recommandons l’unité FS 30 Standard, également efficace contre les virus et les bactéries. Nous disposons également de purificateurs d’air équipés de filtres à charbon qui ciblent les gaz et les odeurs en fonction de votre problème spécifique. En outre, QleanAir propose une gamme de solutions adaptées à chaque lieu de travail pour relever les défis liés au tabagisme.

Environnement plus sûr

Des personnes en meilleure santé

Une productivité accrue​

Des espaces plus attrayants

The QleanAir Difference

Nous fournissons nos solutions sans souci sous forme de service. Nous nous chargeons de l’installation, du service, des mises à niveau, de la conformité aux réglementations et de la pérennité de la solution. Nous vous offrons the freedom of clean air, pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment.

Produits recommandés

QleanAir FS 30 HEPA

Spécialement conçu pour réduire les niveaux de virus et de bactéries dans l’air.

QleanAir FS 30 Standard

Filtre le pollen, les moisissures, les particules de combustion, la pollution extérieure, les virus et les bactéries.

QleanAir FS 30 Carbon

Élimine les gaz et les odeurs dans les bureaux, les écoles, l’industrie de production, et les établissements de santé et de soins.

QleanAir SF 4000 X

Une cabine fumeurs compacte, mais spacieuse, pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes.