Comme le reste du monde, chez QleanAir, nous sommes consternés par l’invasion russe de l’Ukraine et la catastrophe humanitaire qui en résulte. Nos pensées vont aux Ukrainiens qui se battent pour leur pays et fuient pour sauver leur vie. Pour témoigner de notre soutien au peuple ukrainien, nous faisons don de 100 000 SEK à l’UNICEF pour financer le travail humanitaire auprès des réfugiés. Pendant le mois de mars, toutes les contributions suédoises seront doublées par la fondation Akelius.

La crise en Ukraine est celle qui s’aggrave le plus rapidement en Europe depuis la Seconde Guerre mondiale. Selon le HCR, plus de 2,3 millions de personnes ont été contraintes de fuir le pays. D’innombrables personnes sont sur les routes ou se cachent dans des abris, sans nourriture, sans eau et sans chauffage par des températures négatives à deux chiffres. Le HCR estime que 12 millions de personnes en Ukraine et 4 millions de réfugiés auront besoin de protection et d’aide d’urgence dans les mois à venir.

Comme le reste du monde, nous sommes choqués par l’agression russe en Ukraine. Nos pensées vont à tous les Ukrainiens qui se battent et fuient pour sauver leur vie. En témoignage de notre soutien, nous avons choisi de soutenir le HCR en donnant 100 000 SEK. Pendant le mois de mars, la fondation Akelius double tous les dons.

L’agence des Nations unies pour les réfugiés, le HCR, travaille sur place en Ukraine depuis 2015 en apportant une aide d’urgence. La semaine dernière, ils ont distribué plusieurs tonnes d’eau, de nourriture, de couvertures et de vêtements à travers le pays.

Karolinska UniversitetssjukhusetKarolinska rekommenderar luftrenare för att säkra arbetsmiljön
Grass and pollenPollensäsongen är här