Fumée. Poussière. Particules en suspension.

La pureté de l’air a un impact significatif sur la santé, les performances et la qualité, et demeure à ce titre un élément essentiel. Quelles que soient votre localisation ou vos activités, nous savons que l’air pur peut vraiment faire une différence.

Depuis plus de trois décennies, nous travaillons à l’avant-garde de la purification de l’air, avec une équipe d’experts qui s’efforcent de fournir les meilleurs services et solutions. Nous travaillons constamment afin de toujours conserver une longueur d’avance. Et lorsqu’il s’agit de placer la barre haut en matière d’innovations futures de purification de l’air, nous ne considérons jamais rien comme acquis.

Alors que le monde change et que notre technologie évolue, notre objectif reste le même : un air intérieur irréprochable. C’est The QleanAir difference.

Zones à problèmes

Nous pouvons vous aider à résoudre la plupart des problèmes liés à la qualité de l’air intérieur dans les installations professionnelles. Nos solutions de purification de l’air traitent les particules de toutes tailles, des plus petits virus aux débris et fibres coarse, ainsi que différents types de gaz et d’odeurs.

Poursuivre la lecture

Domaines d’application

Les solutions de purification de l’air QleanAir se retrouvent dans un large éventail de situations. Il peut s’agir d’installations de production et d’entrepôts divers, de bureaux, d’écoles ou d’établissements de santé. Ou encore d’institutions, d’aéroports, d’hôtels ou de restaurants.

Poursuivre la lecture
accueil vignette produits

Produits

QleanAir propose des solutions dans trois catégories de produits. Des purificateurs d’air autonomes pour les environnements professionnels, des cabines fumeurs pour la protection contre la fumée secondaire, et des salles blanches clés en main personnalisables et flexibles pour les applications aseptiques.

Poursuivre la lecture
Vignette À propos

À propos de

QleanAir a été fondée en 1988 à Stockholm, en Suède. Nous comptons plus de 150 employés et partenaires et plus de 3 000 clients répartis sur quatre continents dans plus de 30 pays.

Poursuivre la lecture
Page d’accueil onglet services

Offre de services

Toutes nos solutions s’accompagnent d’une offre de services complète, de l’analyse des besoins à l’installation, en passant par l’entretien et les mises à niveau, afin d’assurer notre Lifetime Performance Guarantee unique.

Poursuivre la lecture
Page d’accueil vignette nouvelles

Salle de presse

Découvrez ce qui se passe chez QleanAir, les cas clients et des idées neuves sur la qualité de l’air.

Poursuivre la lecture

Smoke. Dust. Particulate matter.

With a significant impact on health, performance, and quality, there are few things as important as clean air. Wherever you are, and whatever you’re doing, we know the difference that it can truly make.

For over three decades we have been working at the forefront of air cleaning, with a team of experts who strive to provide the best service and solutions. We work tirelessly to ensure we always stay one step ahead. And to set the bar for air cleaning innovations into the future, we never settle.

As the world changes and our technology evolves, our focus remains the same: indoor air as it should be.
This is the QleanAir difference.

Problem areas

We can help you with most problems regarding indoor air quality in professional facilities. Our air cleaning solutions deal with particles in all sizes from the smallest viruses to coarse debris and fibers, as well as different kinds of gases and odors.

Read More

Application areas

QleanAir air cleaning solutions are found in a wide range of settings. From all kinds of production facilities and warehouses, to offices, schools and healthcare facilities. In institutions and airports, hotels and restaurants.

Read More
home thumb products

Products

QleanAir offers solutions within three product categories. Freestanding air cleaners for professional environments, smoking cabins for protection against secondhand smoke, and customizable and flexible turnkey cleanrooms for aseptic applications.

Read More
About thumb

About

QleanAir was founded in 1988 in Stockholm, Sweden. We have over 150 employees and partners, 3 000 customers on four continents in over 30 countries.

Read More
Home page thumb services

Service offering

All our solutions come with a full service offering, from needs analysis to installation, maintenance, and upgrades to ensure our unique Lifetime Performance Guarantee.

Read More
Home page thumb news

Newsroom

Read about what is happening at QleanAir, customer cases and insights around air quality.

Read More